Home

TeamAwesome2016Bonjour,

J’ai l’immense privilège d’avoir été choisi pour faire partie de l’Équipe Formidable édition 2016. Comme chacun des ambassadeurs, j’ai comme mission de faire la promotion de la Fin de semaine de Course d’Ottawa en partageant ma préparation et mes expériences avec vous. Je vais utiliser principalement mes comptes Twitter (@MartinDompierre) et Instagram (martindompierre) pour partager mes entrainements et trouvailles concernant la course à pied. Je vais aussi utiliser ce blogue pour publier des billets plus long. Je vous invite à me suivre sur ces plateformes ainsi que surveiller les mots-clics #CourezOttawa2016 et #AppréciezChaqueInstant. La version anglaise aussi sera tout aussi intéressante à suivre #RunOttawa2016 et #LoveEveryMoment. Surveillez le site web officiel de la Fin de semaine de Course afin de connaître les autres membres de l’Équipe Formidable, qui sont aussi passionnés que moi par la course à pied et découvrir leurs récits : http://www.runottawa.ca/fr/

Cette année, je cours le demi-marathon pendant la Fin de semaine de Course d’Ottawa. Ce sera la deuxième fois lors de cet événement magique, et mon cinquième à vie. Je compte aussi faire quelques courses d’ici là et je viendrai faire mes comptes rendus ici.

L’hiver, je partage mes entrainements entre le tapis-roulant à l’intérieur et la course à l’extérieur. Il y a plusieurs sentiers dans la région d’Ottawa/Gatineau qui sont bien dégagés tout l’hiver. Et courir par temps froid n’est pas aussi désagréable que ça en a l’air, il suffit d’avoir l’équipement adéquat.

À bientôt.

 

Laisser un commentaire

