Home

Ne vous fiez pas au titre, c’est complètement faux, je suis à l’opposé d’un blogueur. Je suis plutôt un lecteur. Je suis celui qui lit vos blogues et qui se dit « Wow, j’aimerais ça écrire comme ça! ». Tout vos blogues sont intéressants, certains drôles, certains émouvants, d’autres remplis d’infos pertinentes, une mine d’or quoi! Moi il me semble que je n’ai rien a contribuer… Sauf sur la course peut-être.
J’ai commencé à courir à l’automne 2012, avec quelques collègues du travail, nous avons décidé de s’inscrire au 10km de la fin de semaine de course d’Ottawa au printemps 2013.
Je me fais toujours des résumés de mes courses afin (d’essayer) de ne pas répéter les erreurs que j’ai commises lors de ces courses, et de m’améliorer. Donc tant qu’à faire mes comptes-rendus pour moi, aussi bien les partager ici. J’espère que vous allez apprécier, et j’ai hâté de lire vos commentaires.

Petite note, mon blogue se nomme Run Martin Run! Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n’est pas une référence à la phrase mythique « Run, Forrest, run! » du film Forrest Gump, mais plutôt au film allemand « Run Lola Run », un de mes films préférés.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s